Forum rpg Futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Administration :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02 - Contexte & Intrigues

Blue Wave
Blue Wave
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2016
Mer 24 Fév - 9:06
Blue Wave
Contexte
Big Brother is watching you


Juin 2063

La guerre n'existe plus. C'est du moins ce que s'emploient à afficher les journaux depuis quelques semaines déjà. "On arrête plus le progrès" peut-on lire sur l'un, "La Perfection est à portée de main" clame un autre. Ou que l'on regarde, on ne parle plus que de la dernière découverte scientifique qui doit révolutionner le monde. Des siècles que l'on désespère de voir la violence s'arrêter une bonne fois pour toutes, et voila que la solution est arrivée. Cette solution c'est Green Wave, une onde qui agit sur le cerveau humain et interfère avec la formation de l'agressivité. Ainsi, elle réprime les pulsions violentes chez les êtres humains et éloigne de leur psyché tout sentiment relatif à la colère, le désir de vengeance ou de blesser autrui, etc. Green Wave c'est le miracle qu'attendait l'humanité, le monde en est persuadé.

Janvier 2065

L'implantation d'émetteurs du Green Wave est finalement terminée. Chaque centimètre carré de la ville se trouve désormais dans la sphère d'influence d'au moins un émetteur d'ondes. Certains quartiers se trouvent même à la jonction de plusieurs sphères d'émissions et possèdent un chargement en Green Wave très important. Ce sont dans ces véritables hotspots de l'onde que certains individus commencent à percevoir le défaut du système. Maux de têtes et douleurs articulaires se font ressentir aux endroit où les ondes sont les plus puissantes. Seulement, ce n'est qu'1% de la population qui est touché, pas suffisant pour que l'on s'y intéresse.


Octobre 2068

Le taux de criminalité a déjà baissé de 77% depuis l'implantation du Green Wave et on prévoit une baisse supplémentaire de 21% avec la diffusion de la version améliorée de l'onde: Blue Wave.


Juillet 2069

Depuis l'apparition du Blue Wave la vie de certains est devenu un véritable enfer. Si certains en sont restés aux maux de têtes et aux douleurs articulaires, d'autres sont passés à la vitesse supérieure. Fini les simples douleurs, c'est désormais une paralysie partielle qui les prend lorsque l'air est trop chargé en onde, voir même une paralysie totale dans les hotspots. Selon la science qui s'intéresse enfin au phénomène, cela est du à une onde produite par le cerveau de ces individus nommées Red Pulse qui bloquent l'action du Blue Wave. Embêtant car ces personnes sont donc sujettes aux émotions que le reste de l'humanité a oublié. La guerre n'existe plus, mais il reste des combattants.


Décembre 2069

Le gouvernement a réagi à la découverte des Impulses, comme ils sont désormais appelés, en créant une brigade chargées de leur arrestation. Il n'est plus acceptable de laisser en liberté des menaces potentielles à la paix qui a été instaurée. Et c'est le travail de Surge de protéger ce monde idéal qui a été créé.


Novembre 2071

Deux ans déjà que les traques ont commencé. Pendant que les citoyens vivent dans l'innocence, les Impulses vivent dans la crainte. Nombre d'entre eux ont déjà succombé, paralysés trop soudainement par le Blue Wave et tombés aux mains de leurs poursuivants. Pour beaucoup d'entre eux cela ne peut plus durer. Hazard, une organisation visant à protéger les Impulses de l’oppression gouvernementale a vu le jour. Bien que leur action se voulait d'abord protectrice, les membres de l'organisation ont rapidement compris que cela ne suffisait pas. Peu à peu, ils sont devenus de plus en plus violents jusqu'à devenir de véritables terroristes. A ce jour ils ont déjà détruit trois émetteurs d'ondes, créant des trous dans la couverture de Blue Wave. Ces Black Holes, les Impulses en profitent, c'est de ces territoires volés qu'ils lanceront leur prochaine offensive.


Janvier 2072

Les Black Holes ont disparus. Ils ont remplacés les émetteurs par dautres émetteurs. De ce fait, les Hazard n'avaient plus de base, où ils pourront échapper des effets de la Blue Wave. Par ailleurs, ils se rendirent compte qu'ils auront des difficultés à préparer la prochaine offensive sans lieu pour se réunir. Mais rapidement, un Impulse découvrit que dans le métro ou les sous-sols, la Blue Wave ne les affectait plus. C'était peut-être dû au fait qu'ils se trouvaient sous une épaisse couche de terre et que les scientifiques n'avaient pas pensé au fait que les ondes ne pourraient pas passé à travers une épaisse couche. Grâce à cette découverte, ils décidèrent de s'établir dans les sous-sols d'un vieil immeuble.
Cependant, ils changèrent rapidement d'idée. Les sans-abris venaient de temps à autres dans l'immeuble, ce qui ne garantissait pas la total discrétion du groupe. Après quelques réflexions, l'un des membres proposa les égouts. Très peu de personne y allait et les ondes de la Blue Wave ne passaient pas, car les égouts se trouvaient aussi sous une épaisse couche de béton. De de ce fait, les Hazard développèrent une base dans les égouts.


Code by Frosty Blue


Revenir en haut Aller en bas
Blue Wave
Blue Wave
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2016
Mer 24 Fév - 9:08
Blue Wave
Contexte
Big Brother is watching you


Extrait du NCL Times, 16 février 2070



En la nuit du 15 février, HAZARD aurait détruit un émetteur dans le quartier de X. Cet emmeteur a rapidement été remplacé et l'accès a certain émetteurs est désormais plus difficile.
Cet attaque aurait été la cause d'un incendie dans un immeuble se trouvant dans l'un des vieux quartiers de New City of London. Mais l'incendie a rapidement été contrôlé par les pompiers, qui ont rapidement intervenus. Cependant, nous pouvons déplorer la perte de sept civils.
Au début, le gouvernement supposait que ce n'était qu'une organisation qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais nous pouvons voir que l'organisation est dangereuse et que nous pouvons désormais la classer comme une organisation terroriste. De ce fait, si vous avez une quelconque informations sur cette organisation, veuillez la transmettre à Surge, qui les permettraient de nous protéger.

23 Janvier 2072, Rapport de l'Agent X, infiltré

La première étape de mon infiltration est réussie. Je fais désormais partie de l'HAZARD. Ils pensent que je suis un Wavering. Je leur ai fait croire que ces douleurs musculaires me fatiguent. Pour l'instant, j'ai pu établir le contact avec quelques personnes. Certains s'ouvrant à moi. Cependant, il n'y a rien de bien intéressant.
Pour l'instant, je ne peux pas y aller seul, car les militants qui m'y ont emmené, chaque personne utilisait des chemins différents, qui sont assez compliqués. Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans les sous-sols de New City of London. Où précisément ? C'est difficile à définir.
J'ai découvert que, au sein de cette organisation, il y avait des personnes occupant des postes différents.  Parmi eux, il n'y avait pas que des Impulses, comme nous le pensions. Il y a aussi des Wavering et quelques civils, très rare. Il n'y avait pas que des Impulses. Je sais que l'un d'entre eux est professeur d'université, un autre est coursier et l'autre est serveuse. Mais ils n'ont aucune position particulière au sein de l'organisation.
D'après les rumeurs, le créateur serait un Impulse. Mais je n'ai rien pu apprendre de plus. Et je n'ai pas pu définir qui est le créateur de l'organisation. Cependant, j'ai quelques soupçons concernant le bras droit. C'est une personne silencieuse et très discrète. Il se montre que rarement. De ce fait, je n'ai pas encore pu m'en approcher. Sa nature discrète me rend la tâche difficile. J'ignore encore si c'est un Wavering ou un Impulse.
Cependant, j'ai appris qu'ils préparent une autre attaque. Il semblerait en tout cas. Mais si cela se passe réellement, je ne sais pas quand est-ce que cela se prépara et où.
C'est tout ce que j'ai pu apprendre pour l'instant. Lorsque j'en aurais plus appris, je vous l'écrirai dans le prochain rapport.

Agent X.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Around You RPG :: Administration :: Le commencement-
Sauter vers: